Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Route Patriotique

Laïcité, Ordre, Socialisme, Impérialisme et Patriotisme. Pour la France et les Français!

La résidence secondaire des socialos-écolos

Ce weekend tous les anarchistes, les extrémistes de gauche et les bobo-écolos de France se sont donnés rendez-vous à Notre Dames des Landes, leur résidence secondaire. Cela fait un total de 10 000 opposants venant de toute la France. 10 000 manifestants, ce n'est pas mal dans l'absolu, mais à l'échelle du pays, c'est finalement très peu ! 
Cette « joyeuse » petite troupe a encore l'espoir de mettre en échec la construction de l'aéroport du Grand Ouest suite à l'annonce (pour le moins surprenante...) d'Hollande d'effectuer un référendum/vote (on ne sait toujours pas quoi) sur le sujet. Mais pourquoi cette annonce du Président ?
Certains opposants ont déjà saisi la justice plusieurs fois. A chaque fois, ils ont été débouté. L'aéroport est donc « légal ». De plus, même si le résultat du référendum/vote (qui va coûter cher à mettre en place...) s’avère positif envers l'aéroport, les opposants continueront à se rouler dans la boue, à manifester violemment et à empêcher sa construction. Mais alors pourquoi faire appel au peuple pour un « simple aéroport » ?
Parce qu'Hollande à l'obsession du consensus, parce que ce gouvernement ne sait pas où il va, parce que notre Président n'a aucune autorité. La conséquence pour notre pays : l'immobilisme.
Il est grand temps d'avoir un pouvoir exécutif fort en France, aussi bien constitutionnellement que politiquement. Et concernant l'aéroport du Grand Ouest, il doit se faire, justice a déjà été rendu !

 

Article publié sur le compte Facebook de Route Patriotique le 28 février 2016.

La résidence secondaire des socialos-écolos
La résidence secondaire des socialos-écolos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article